Gîte La Ferme De Beauvoir

Beauvoir
Saint Julien la Vêtre

Dans un petit hameau tranquille de campagne, une ancienne ferme en pierres comprend 2 gîtes avec accès indépendant et terrain privatifs de 100 m². Vous apprécierez cette belle maison par son charme, son intérieur en pierre et bois très agréable avec mobilier ancien.
L’une de ces gîtes est le Gîte de la Ferme de Beauvoir, disposant d’une superficie de 90 m²
Et pouvant accueillir 6 personnes. Il comprend un séjour avec coin cuisine, un coin salon, 3 chambres et une salle de bain avec wc. Vous partagerez avec l’autre gîte, le lave linge et le local à vélos. A noter que le gîte est ouvert toute l’année selon la disponibilité du gîte et la location varie de 250 à 460€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Ferme De Beauvoir à Saint Julien la Vêtre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Julien la Vêtre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.