Julien Géron Ostéopathe D.o

2 place de la libération
Saint Julien en Genevois

2ème étage

La consultation dure environ 1 heure et commence systématiquement par un interrogatoire clinique détaillé et des précisions sur le motif de la consultation. Il vous sera demandé notamment vos antécédents médicaux, traumatiques et chirurgicaux ainsi qu'un bilan de votre état général. L'ostéopathie est une médecine manuelle globale basée sur l'observation de l'anatomie. Via les différents liens anatomiques, il est possible d'agir sur la cause d'une plainte. Cette science consiste en une compréhension globale du patient et a pour but de restaurer la perte de mobilité, afin que l'organisme utilise ses propres ressources afin d'atteindre l'état d'homéostasie. L'utilisation des techniques ostéopathiques, qu'elles soient structurelles, tissulaires, crâniennes, viscérales ou encore fluidiques permet de rétablir cet équilibre global du corps.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Julien Géron Ostéopathe D.o à Saint Julien en Genevois. Découvrez d'autres Ostéopathes à Saint Julien en Genevois, mais aussi les meilleures adresses Santé.