Bellini

• Traiteur

2 avis sur Bellini

Panyvino

Par , le 22/09/2012

J'ai découvert chez BIO FRAIS le pain Nutrition de Bellini. Depuis de nombreuses années, je jette un regard critique sur les pains de la vaste région genevoise, sachant qu'à Genève il est quasiment impossible de trouver un pain de qualité. Or ce pain de Bellini est le meilleur, je n'hésite pas à le dire ! Commandante Pan y Vino, président du Front de Libération du Pain (nos bombes ne dégagent que des éclats de rire).

nicopatch

Par , le 14/01/2011

Le pain est tellement bon que ma belle-mère qui habite Albertville me demande toujours d'en prendre à chaque fois que l'on se rend chez elle ! Du vrai pain fait par de vrais boulangers passionnés. On peut même trouver du pain bio. Seulement trois étoiles pour le prix car même si ce n'est pas plus cher qu'ailleurs, le pain est devenu hors de prix depuis l'euro... Les pâtisseries sont excellentes et je suis particulièrement fan du flan nature !

Vous êtes sur la page Bellini à Saint Julien en Genevois. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Julien en Genevois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.