Le Grand Défi

40 rue de l'étoile
Saint Julien des Landes

Le Grand Défi est un parc de loisirs qui vous propose : 23 parcours dans les arbres avec 20 méga-tyroliennes, un parcours de Disc Golf de 18 trous, 4 parcours d'orientation et des balades à poney.

Le Grand Défi, c'est aussi le plus grand paintball de Vendée, ouvert toute l'année sur réservation !

Nouveautés 2016: le Quick Jump, un saut dans le vide de 18 mètres ainsi que le LaserTag sur un nouveau terrain futuriste!

Mission
Spécifiez une mission

Vidéo

1 avis sur Le Grand Défi

Laurent9204

Par , le 16/08/2016

L'accès au domaine d'activités est aisé, un grand parking accueille les visiteurs
Lieu fréquenté, surtout en été, mais cela n'empêche pas de participer pleinement aux activités
Plusieurs types d'activités sont possibles sur place : accrobranche, paintball, lasertag, quickjump, discgolf, parcours d'orientation, balade à poney
Compte tenu des installations bien entretenues et du personnel omniprésent et très à l'écoute, le tarif n'est pas très onéreux

Nous cherchions une activité pour occuper nos filles un jour de temps moyen et avons décidé d'aller dans ce parc pour y faire les parcours d'accrobranche. Sur place tout est parfaitement organisé, baudrier mis en place et initiation faite nous pouvons nous élancer dans les branches des arbres.
Le seul petit bémol est que les parcours sont selon les ages et non selon les capacités ou taille des enfants, notre fille de 5 ans qui allait avoir 6 ans la semaine d'après n'a pas pu participer au parcours prévus pour des enfants de 6 ans et plus

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Grand Défi à Saint Julien des Landes. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Julien des Landes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.