Chambre D'hôtes Rouge Clos

beaujolais viticole
Saint Julien

La famille Vallon-Hugueny vous souhaite la bienvenue dans leur gîte Rouge Clos qui se trouve non loin du village de Saint-julien. C’est un endroit idéal pour découvrir les vignes de Beaujolais tout en reposant dans une maison labellisée gîte de France depuis 2011. Pouvant accueillir 4 personnes, le gîte comprend 2 chambres d’hôtes avec 2 lits simples et un lit double, une salle de jour ouverte sur une cour intérieure et une cuisine. Chaque pièce bénéficie des sanitaires privatifs. Les tarifs de séjour sont de 72 à 85 euros par nuit et pour 2 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Rouge Clos à Saint Julien. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Julien, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.