Gîte St-joseph

beaujolais viticole
Saint Julien

La famille des Garets vous propose un hébergement convivial dans le gîte St-Joseph qui se découvre à Saint-Julien. Le gîte labellisé Gîte de France depuis 1996 est orné de pierres dorées à côté des autres maisons viticoles. Au premier étage, on retrouve les pièces de séjour avec cuisine et canapé-lit 2 places, une chambre munie de 4 lits simples, une salle de bain et WC séparé. Au second étage, on retrouve deux pièces communicantes dont l’une est pourvue de 2 lits simples et l’autre est équipée de 3 lits simples. L’ensemble peut héberger 11 personnes. Profitez d’un coin-détente sur une cour privée avec jardin meublé et sur la piscine commune. Les tarifs de location varient de 500 à 680 euros.

Vous êtes sur la page Gîte St-joseph à Saint Julien. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Julien, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.