Cora Centre Commercial

Route de rennes
Saint Jouan des Guérets

du lundi au samedi de 9h00 à 21h00.

2 avis sur Cora Centre Commercial

madu007

Par , le 13/08/2011

L'un des 3 grands centres commerciaux de saint malo (apres Leclerc et Carrefour). Malheureusement, je trouve les prix tres chers comparés aux 2 autres mais il y a une plus grande diversité de produits.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/11/2011

Simple d'accès, parking large et adpté, les caddies sont agréable d'utilisation, le personnel est agréable.

Vous êtes sur la page Cora Centre Commercial à Saint Jouan des Guérets. Découvrez d'autres Stations services à Saint Jouan des Guérets, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.