Gîte La Remisserie

Saint joseph
Saint Joseph

Mr et Mme Equilibec est heureuse de vous recevoir au sein de leur gîte la Remisserie qui se trouve non loin de St Joseph. C’est un hébergement convivial qui vous offre des espaces confortables dont une salle de détente avec canapé-lit, une cuisine, et une chambre comprenant un lit double et un lit simple. Il dispose également d’une salle d’eau et d’un wc. Vous apprécierez le salon de jardin et le barbecue. Les tarifs de séjour sont entre 210 et 330 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Remisserie à Saint Joseph. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Joseph, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.