Gîte Rural

Saint-jean-saint-gervais
Saint Jean Saint Gervais

A 7 km de Jumeaux, dans le village de Saint-Jean-saint-Gervaix, le gîte est heureux de vous recevoir tout au long de l’année et met à votre disposition une superficie de 70 m² avec une capacité de recevoir 4 personnes. A l’intérieur, vous trouverez une salle de séjour, un coin cuisine bien équipé, 2 chambres ayant chacune un lit pour 2 personnes, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’extérieur, vous trouverez une belle terrasse et un terrain non fermé pour plus de détente. A noter que le chauffage électrique est inclus dans la location qui varie de 410 à 420€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Saint Jean Saint Gervais. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Jean Saint Gervais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.