Hôtel Restaurant Des Bains

All clémenceau
Saint Jean le Thomas

Situé au cœur du village de Saint Jean le Thomas sur la place All Clémenceau, l'hôtel-restaurant Des Bains vous accueille dans un cadre chatoyant et élégant. L'établissement vous propose 7 chambres avec un décor charmant et original. Chacune des chambres sont équipées d'une literie confortable, d'une salle de bain privée et une télévision avec les chaînes Canal+. Les tarifs des chambres se situent entre 63€ à 67€. Le restaurant, à son tour vous propose un voyage entre la cuisine traditionnelle et les plats inventifs que le chef du lieu vous prépare. Réservation recommandée.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Des Bains à Saint Jean le Thomas. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jean le Thomas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.