Bergerie De Sarpoil

Le restaurant La Bergerie vous accueille à Saint Jean En Val, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. le chef Cyrille Zen, finaliste de l'émission Top Chef 2012, vous propose sa cuisine inventive et raffinée, mariant les saveurs, les couleurs et les textiles. Menu moderne, menu créatif et menu gastronomique vous sont proposés de 25 à 75€. Parmi les spécialités, vous pourrez savourer le rocher coulant framboise et chocolat ou bien la tartine de maquereau et caviar d'aubergine. La carte varie de 50 à 75€.

Mardi Fermé
  • Pâtisserie

4 avis sur Bergerie De Sarpoil

jerome63

Par , le 23/11/2009

Une adresse à connaitre pour tous les amateurs de bonne cuisine (c'est à sarpoil et non à st jean en val comme mentionné précédemment). A mi chemin entre issoire et le vernet la varenne, c'est dans un superbe cadre rustique que la bergerie accueille sa clientèle. Cuisine raffinée, nombreuses petites surprises à picorer tout au long du repas. On apprécie. Les serveurs sont en costume et exercent leur métier "à l'ancienne". Ça peut être un peu déroutant de prime abord mais ça fait partie du décorum. On vient donc ici pour la nourriture, le cadre et l'ambiance.

Thproject

Par , le 22/11/2009

Magnifique intérieur dans une ancienne bergerie restaurée. On y mange très bien, c'est de la gastronomie recherchée. L'accueil est impecc', l'accès on ne peut plus facilité via la sortie d'issoire et un parking en face de la bergerie permet de stationner aisément.

Choco

Par , le 10/06/2012

Un cadre très très rustique. Besoin d un bon coup de neuf. Bonne cuisine, mais rien de transcendant. Produits de qualité, mais cuisine qui reste très classique. Aucune découverte. Quel dommage.

freebike

Par , le 27/10/2011

Une bonne adresse pour les fins gourmets. C'est bien a St Jean en Val qu'est située cette bergerie (Sarpoil fait parti de St Jean). Vous aimez les petits plats et le sucré-salé, alors foncez...

Vous êtes sur la page Bergerie De Sarpoil à Saint Jean en Val. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jean en Val, mais aussi les meilleures adresses Sorties.