Paris Store Montpellier

Rue robert schuman
Saint Jean de Védas

Parc d'activités La Peyrière

Venez faire vos achats chez Paris Store de la ville de Montpellier ! Les rayons sont bien agencés et le personnel est également agréable dans ce magasin. Côté épicerie, il vous propose des condiments, de la farine, des épices ainsi que des sauces. Vous y trouverez aussi des fruits, des légumes, de la viande et des poissons. Paris Store dispose également des thés en vrac et en sachet. Concernant les boissons, vous pourrez y acheter des boissons soft, de l'eau minérale ainsi que des boissons alcoolisées.

• Vente au détail

3 avis sur Paris Store Montpellier

adeloupian

Par , le 14/10/2013, modifié le 16/03/2017

Bof.
Nous y sommes allés car de grands panneaux publicitaires vantaient cet établissement.
Nous avons été déçus car c'est un peu brouillon.
L'accueil n'est pas toujours disponible .

baby34

Par , le 20/09/2012

Un supermarché 100% asiatique avec des produits frais, surgelés, en conserve...
Le bonheur pour les amateurs de cuisine japonaise ou chinoise. Parking + sous sol pour se garer, parfait ! Personnel qui renseigne bien. J'adore.

Minh29

Par , le 17/05/2014

réponse a adeloupian: apparemment jamais content!!!
paris store est le numéro 1 des supermarchés asiates d 'Europe! c est un peu le " métro" en produit asiate! les touristes vont chez tang frères, les restaurateurs vont chez paris store!!!

Commentaire de Adeloupian, le 27/09/2014

En fait "jamais content" n'est pas approprié à la lecture de mes nombreux avis.
Donc je considère cette remarque comme une vue de l'esprit.
Le propre du site de Justacoté est de témoigner selon notre façon de consommer donc d'acheter.
J'y suis retourné pour vérifier mon avis 2013 et il reste le même en ce qui me concerne.
Toutefois je reconnais volontiers le nombre important de clients professionnels restaurateurs et fast-food asiatiques présents dans le magasin le samedi matin.
Il ressemble dans ce sens à Métro qui est pratique pour de nombreux restaurateurs mais ce n'est pas chez Métro que je fais mes courses alimentaires.

Vous êtes sur la page Paris Store Montpellier à Saint Jean de Védas. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Jean de Védas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.