La Poste

• Réacheminement du courrier
  • Colis-express
  • Service d'enlèvement
  • Prêts à envoyer
  • Expédition de lettres et colis
  • Vente d'emballage
  • Envois express
  • Réception de lettres et colis
  • Envois en recommandé
  • Vente de timbres

2 avis sur La Poste

adeloupian

Par , le 11/01/2022

C'est un bureau de Poste où j'aime aller car ils sont sympathiques et disponibles.
De plus le courrier est prélevé un peu plus tard que les bureaux voisins et ça me laisse une marge appréciable.
Deux parkings sont à proximité donc pas de soucis pour le stationnement.
De nombreux commerces de qualité (poissons, boucherie-charcuterie, primeurs, boulangerie-pâtisserie, pharmacie) me permettent de joindre l'Utile à l'agréable !

Date de l'expérience : 11/01/2022

Commentaire de Adeloupian, le 12/01/2022

Merci Dany pour ta visite, c'est sympa !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 12/01/2022

L'accueil pour moi est un point super important dans un bureau de poste ... dans ma commune pas d'accueil sympa ... les deux préposés sont désagréables, les rares fois où j'y passe c'est à reculons !! si bien que dernièrement je me suis permis de leur dire "heureusement que je n'ai pas souvent besoin des services de la Poste" !!

Commentaire de Julie93, le 12/01/2022

Quelle chance d'avoir un accueil sympa à la poste ! chez moi c'est comme chez Lilia

Commentaire de Adeloupian, le 12/01/2022

Merci Lilia pour ta visite.
Je comprends ton mécontentement des services de ton bureau de poste car j'ai été souvent déçu lors de mes déplacements professionnels.
C'est pourquoi j'aime à souligner ceux où on est bien reçu.

Commentaire de Adeloupian, le 15/01/2022

Merci Julie pour ta visite et ton commentaire, c'est sympa .
Commentaire que je comprends car si certains bureaux de poste sont parfaits (ou presque parfaits) ce n'est pas la majorité !

baby34

Par , le 13/09/2012

Poste très récemment ré agencée. Personnel très agréable et compétent ! Une multitude de services dans un cadre très propre et bien aménagé. Super !

Vous êtes sur la page La Poste à Saint Jean de Védas. Découvrez d'autres Poste à Saint Jean de Védas, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.