Carrefour

Route de sète
Saint Jean de Védas

Zac Des Deves De La Condamine

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

• Vente au détail
  • Carte fidélité

7 avis sur Carrefour

adeloupian

Par , le 14/10/2013

Belle amélioration depuis 2 à 3 ans.
Le personnel est plus sympa et disponible.
Beaucoup de clients le samedi après-midi.
Belle petite galerie marchande avec des commerçants de qualité.

sese30

Par , le 03/10/2013

Le magasin est grand , mais finalement en rayons il n'y a pas tellement de choix que ça soit en jardinerie , maison , lessive , produit vaisselle , ... très déçu , je repartis bredouille ! et il y a un monde de fou !

JF28montpel

Par , le 23/12/2012

Ils ont enfin refait leur magasin, il était temps! Ce Carrefour commençait à mal vieillir! Cela dit la galerie marchande ne donne toujours pas très envie...

propro34

Par , le 13/11/2012

J'ai "osé" demander un renseignement à un personnel en rayon maison(en étant très poli :" bonjour, excusez moi de vous déranger" ) et la jeune femme a osé me repondre séchement : " oui, mais faite vite ! " ; je trouve cela scandaleux. Il faut apprendre à votre personnel en rayon a être poli avec la clientèle !
Sinon tout le reste (magasin, caissier(e)s, parking, promotions ) est très bien.

baby34

Par , le 13/09/2012

Magasin agréable, rare mise en place pendant les heures d'affluence. Par contre, l’accueil est peu aimable. Nombreuses promotions de l'enseigne.

helenaf

Par , le 30/09/2011

Un magasin propre, bien amménagé. Par contre ce n'est pas le plus grand des environs, donc certains produits des publicités ne sont pas présents. Dommage.

dean34

Par , le 14/10/2012

Grand magasin avec du choix, on y trouve de tous. Plutôt agréable. Grand parking et avec une station service aux prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Carrefour à Saint Jean de Védas. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Jean de Védas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.