Stéphanie George

5 rue paul cézanne
Saint Jean de Védas

Résidence Clos St Jean
Service à domicile

Sur RDV au cabinet ou à DOMICILE (St Jean de védas–Fabrègues–Juvignac-Maurin–Pérols-Lattes–Villeneuve les Maguelone-Murviel lès Montpellier–St Georges d'Orques–Pignan–Saussan–Cournonterral–Cournonsec–Gigean.

Spécialisée dans l'amincissement ou reprise de poids (enfant, adulte et personne âgée), prévention du cancer, dénutrition, diabète, troubles digestifs, intolérance alimentaire suivi des chirurgies de l'obésité (anneau gastrique/sleeve/bypass).

Mardi Fermé

Consultation de suivi : 29 €
Impédancemétrie (2ème rdv) : +5 €

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Stéphanie George à Saint Jean de Védas. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Saint Jean de Védas, mais aussi les meilleures adresses Santé.