Le Four à Bois Des Aravis

• Snacking sucré

2 avis sur Le Four à Bois Des Aravis

julie93

Par , le 14/07/2014, modifié le 15/07/2014

Je connais cette boulangerie depuis très longtemps et je m'y approvisionne régulièrement quand je suis en vacances.
Je partage totalement l'avis de Meharis concernant l'excellent accueil et la qualité du pain. Je viens de tester différentes tartelettes dont celle à la myrtille, hum, quel bonheur : une délicieuse pâte sablée, une garniture on ne peut plus généreuse, avec une myrtille en plus ça déborderait ! et le prix est très raisonnable !
Pour ce qui est du stationnement, je n'ai jamais de problème, il y a beaucoup de voitures certes, mais on trouve toujours de la place.
Sourire, qualité et prix tout y est !

Commentaire de Sofysofy, le 15/07/2014

Carton plein si je comprends bien.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/07/2014

Et bouche pleine !...

Commentaire de Julie93, le 15/07/2014

La bouche est vide depuis Wendy, la tarte aux myrtilles ça n'attend pas !

Commentaire de Meharis59, le 16/07/2014

Hum!!tu aurais du nous ramener des tartelettes Julie
On est là en train de baver sur notre clavier

Commentaire de Julie93, le 16/07/2014

J'en ai rapporté Meharis mais c'est déjà énorme que j'ai eu le temps de faire la photo avant de la manger ! désolée

Commentaire de Sofysofy, le 17/07/2014

Et quelle belle photo !

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2016

Reste juste à résoudre un mystère -> Pourquoi une fois en altitude, se laisse t-on toujours tenter par une tartelette à la myrtille ?
Car une nouvelle fois, je viens aussi récemment d'y re-succomber ? -> [Lien]
Est-ce réellement un effet d'altitude ?
Existe t-il un remède ?

Commentaire de Julie93, le 30/03/2016

Moi je ne cherche pas de remède, j'AIME la tarte aux myrtilles et comme j'aime aussi manger local, une tarte aux myrtilles à chaque séjour à la montagne s'impose

Commentaire de Julie93, le 19/07/2021

Le problème de stationnement est réglé : des places de stationnement sont prévues le long de la route, devant et en face de la boulangerie, très pratique dans les 2 sens

Par , le 21/04/2013

Grand choix de pains, viennoiseries et pâtisseries.
Très bonne qualité du pain, toujours bien frais, quelquefois en l'achetant le matin il arrive qu'il durcisse mais dans cette boulangerie rien de tel, toujours aussi frais le soir.
Les pâtisseries sont aussi bonnes que belles, les éclairs au chocolat et les carrés aux noix sont délicieux.
Le seul bémol : difficile de se garer
Accueil très souriant de la patronne.

Commentaire de Sofysofy, le 22/04/2013

Un pain qui reste frais, c'est vraiment super appréciable !
Ca change des baguettes qui deviennent durs comme du béton en moins d'une demi-journée !

Commentaire de Julie93, le 22/04/2013

Je connais cette adresse, je passe souvent devant quand je suis dans "mes" montagnes, et c'est vrai que le pain est bon .

Commentaire de Meharis59, le 22/04/2013

J'espère que tu as aussi goûté leurs pâtisseries Julie, elles valent le détour.

Commentaire de Julie93, le 22/04/2013

Non Meharis, même pas, tu te rends compte ! Mais je note pour la prochaine fois .

Commentaire de Meharis59, le 22/04/2013

Tu es plus sérieuse que moi Julie !!

Commentaire de Julie93, le 14/07/2014

Ca y est Meharis, j'ai craqué pour les tartelettes ! Elles sont excellentes, et pas chères en plus !

Commentaire de Meharis59, le 14/07/2014

Contente qu'elles t'ont plu Julie

Vous êtes sur la page Le Four à Bois Des Aravis à Saint Jean de Sixt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Jean de Sixt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.