Traiteur Italien Gustodipuglia

5 place ferdinand foch
Saint Jean de Luz

C’est comme si vous y étiez ! Lorsque vous entrez, vous voyagez à travers l’Italie entre l’exposition des produits qui ornent la vitrine, l’odeur alléchante qui s’évapore de la cuisine et la décoration inspirée des pouilles. Chaque élément a été choisi, chiné, réalisé sur mesure comme le sol en terrazo, les carrelages de Palerme, les pièces uniques fabriquées par des artisans locaux.
L’équipe va vous faire découvrir le meilleur de la gastronomie italienne pour le plaisir de vos papilles avec ses pâtes maison, ses plats authentiques et traditionnels modernisés.
Embarquez pour un voyage au cœur des saveurs italiennes dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Le restaurant accueille 30 couverts avec des suggestions quotidiennes et une carte basée sur des produits frais, sélectionnés selon les arrivages et renouvelée chaque saison.
L’épicerie fine où vous retrouverez le meilleur de l’Italie à travers une sélection de 60 spécialités de produits frais et secs en provenance directe de producteurs italiens. Une fois cette première mise en place, la partie traiteur se développera avec des plats froids et chauds en libre service.

• Evénements privés
  • Formules repas à emporter
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Plats cuisinés

1 avis sur Traiteur Italien Gustodipuglia

JustineJusti

Par , le 12/12/2020

super accueil, magasin de toute beauté, produits italien que l'on ne trouve pas ailleurs
beaucoup de choix
rien a dire

Date de l'expérience : 12/12/2020

Vous êtes sur la page Traiteur Italien Gustodipuglia à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.