Monoprix

102 rue gambetta bp 136
Saint Jean de Luz

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

• Caisse libre-service
  • Drive

2 avis sur Monoprix

lutin64

Par , le 18/10/2014

Même si je n'ai pas spécialement d'achat de prévu , j'aime me rendre dans ce magasin où l'on peut parfois faire de très bonnes affaires .Il y a du choix au rayon habillement femme ou enfant , à prix raisonnable .
Ce qui m'a attirée régulièrement est le rayon au sous-sol , avec des articles pour la maison , souvent bradés ...mais surtout le rayon " carterie " .J'aime beaucoup écrire , envoyer des cartes de voeux , et j'ai souvent trouvé mon bonheur dans ce magasin , faisant du stock pour l'année !
Les vendeuses sont sympas , disponibles .

piranha123

Par , le 07/12/2009

Beaucoup de choix et pas très cher (magasin vêtements jouer).

Vous êtes sur la page Monoprix à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.