La Table Des Corsaires

Saint Jean de Luz

8 avis sur La Table Des Corsaires

lutin64

Par , le 25/03/2013

Début mars, un dimanche midi à une heure un peu tardive ( un peu avant 14 h ) nous étions à la recherche d'un petit restaurant, pas dans le but de faire un repas gastronomique, mais pour déjeuner simplement. Il faisait assez beau, il y avait pas mal de monde. Tous les restaurants en bord de plage semblaient afficher " complet ". Je me suis souvenu d'une connaissance qui me parlait en bien du restaurant se trouvant à la Pergola, au Casino.
Nous voici donc. La Table des corsaires. L'ardoise à l'entrée semble convenir à mon mari, nous poussons donc la porte et montons à l'étage.
Nous arrivons dans une grande salle et sommes transportés dans un petit décor de corsaires, de bateau, on pourrait presque se croire à Disneyland en plus réduit !
L'accueil est sympathique, nous avons de la chance, pouvons encore déjeuner, beaucoup de tables sont disponibles. Nous apprécions que celles-ci sont assez espacées, on pourra discuter tranquillement sans être obligés d'entendre les voisins...
Pas mal de choix sur la carte. Nous optons pour le menu des Corsaires à 19, 90 E.
Un buffet d'entrées richement garni, tout semble bon, donne envie, difficile de choisir. Des crevettes et du saumon fumé, de la charcuterie, de la salade "feuille " ou des salades composées, avec du riz, des pommes de terre, des crudités, des oeufs durs, ainsi que des vinaigrettes et condiments divers, des olives etc. On retournera se servir, autant plus que les assiettes sont vraiment petites !
Le plat du jour ( servi rapidement dès que l'on avait fini l'entrée ) était du poisson avec un flan d'épinard. Impeccable, on se régale.
Pour finir, buffet de desserts. Les clients précédents l'avaient déjà bien dévalisé, mais il en restait encore largement : des éclairs au chocolat ou au café, plusieurs autres gâteaux, des fruits, de la compote, de l'ile flottante, des crèmes, du riz au lait ( délicieux surtout accompagné de pruneaux cuits au vin avec de la cannelle ) et j'en passe...
On a vraiment pour son argent ! Le tout dans un cadre agréable, avec vue sur la mer suivant l'endroit de sa table. Les jeunes serveurs sont souriants, disponibles.
On y est déjà retourné depuis, et avons été satisfaits !

Commentaire de Julie93, le 26/03/2013

Hum ça donne drôlement envie !

maria64ds

Par , le 20/08/2012

On y mange très bien, les buffets sont bien remplis. Les serveurs sont souriants et sympathiques, les prix ne sont pas trop élevés car on y mange très bien et le décor est magnifique !

pitemy

Par , le 02/02/2011

J'adore leur déco, on se sent vraiment à la mer et en plus leurs repas sont fantastiques, super bons.

mariokart

Par , le 09/01/2011

Un restaurant de trés bonne qualité, je ne suis jamais partis décu, l'accueil est chaleureuse ainsi que le sourire.

rachel64

Par , le 14/05/2011

Très bien, pas de prise de tête. Repas copieux, belle présentation, les buffets sont complets. Seul détail, ne pas arriver vers les derniers sinon on a les restes des autres pour les buffets.

objectif31

Par , le 24/05/2010

Superbe restaurant, service , cadre très agréable et buffet très bien pourvu . On s'y sent très bien . Bravo pour cet établissement qui relève le niveau d'une cote où tous les restaurants n'ont pas la même conscience professionnelle hélas !

bodega

Par , le 04/03/2010

Resto en bord de mer, vue très agréable, les corsaires pour le décor, plat du jour le midi , buffet entrées et desserts, un agréable moment. Merci

piranha123

Par , le 07/12/2009

Restaurant parfait, impression d'être dans un bateau.

Vous êtes sur la page La Table Des Corsaires à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.