Mendes Crosa

3 avis sur Mendes Crosa

petitelili

Par , le 21/11/2019

Professionnalisme : Passez votre chemin
Délais : Tres long ! Suite à une panne, mon véhicule a été amené à ce garage et a ce jour ma voiture est toujours en panne.

Date de l'expérience : 13/11/2019

emilydelfi

Par , le 03/05/2021

Tout s'est bien déroulé processionnement parlant.
La prise en charge a été rapide et efficace.
Une prestation efficace puisque nous avons été pris en charge de suite par Paul, chauffeur très sympathique qui nous a redonné le sourire dans notre panne! Une bonne équipe avec sa collègue Fanny! Et un parc de camions magnifiques!
Un bon rapport qualité prix, le patron Bruno compréhensif alors que nous étions le 1er mai, merci à cette équipe!

Date de l'expérience : 01/05/2021

jpoe

Par , le 10/12/2015

Suite à une panne, ma voiture a été remorquée par Crosa Saint-Jean-de-Luz. Le remorquage s'est bien déroulé. Lorsque je me suis rendu au bureau d’accueil où j'ai fait la connaissance de la personne de l'accueil, Très Désagréable, le bureau était enfumé (elle fumait sous mes yeux, même si la loi Evin ne lui évoque rien, une interdiction de fumer est inscrite sur la porte de l'accueil)... Comme si je n'étais pas là, j'assistais à un débat entre elle et son copain pour savoir qui allait acheter ses cigarettes, s'ils déjeunaient ensemble ou non, elle se moquait d'un collègue qui n'arrivait pas à manoeuvrer... Enfin bref je suis sidéré de voir un tel manque de professionnalisme... Pour appeler ses collègues elle hurlait de la fenêtre comme une sauvage. J'ose espérer que tout le personnel n'est pas aussi irrespectueux et incompétent que cette personne, mais à choisir je Déconseille Vivement cette société qui doit revoir la formation de son personnel... Très Mauvaise Expérience..

PS: Chère Madame, lorsque vous répondez au téléphone, présentez votre entreprise comme par exemple, « Garages Crosa bonjour, en quoi puis-je vous aider? » par-ce que répondre par « Allô ?», ça non plus ça ne fait pas très professionnel… Mais bon si ce n’était que cela…

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mendes Crosa à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.