Dr Eric Lauga

N° d'inscription à l'ordre : 45740
Docteur en chirurgie dentaire
D.U de Réhabilitation Orale et Implantologie
Post Graduate in Periodontology & Implantology New York University

Pour vous permettre de vous informer sur l'hygiène, la santé bucco dentaire , les traitements implantaires et l'esthètique et de mieux comprendre votre plan de traitement, nous mettons à votre disposition des informations pratiques par des vidéos et des articles sur notre site internet :

Nous vous proposons de profiter d' une technicité et un equipement haut de gamme dans une architecture originale et contemporaine.
Notre cabinet beneficie des dernières techniques en matière d'hygiène et stérilisation, d'une radiographie panoramique numérique, d'une salle dédiée à la chirurgie implantaire
Notre équipe est composée de 4 praticiens et de 4 assistantes dentaires qualifiées, qui sont à votre écoute.

Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 08h45 à 12h30 et de 14h00 à 19h00. Le samedi de 09h00 à 14h00. Prise de rendez-vous : Par téléphone au :05.59.26.70.41 INFOS PRATIQUES Le cabinet dentaire (espace irri eder) occupe l'emplacement de l'ancienne discothèque mata-hari, au bord du stade de Saint jean de luz. Il se situe à l'entrée Nord de Saint Jean de Luz, juste avant la passerelle du chemin de fer. Accés par sortie d'autoroute Nord (sortie n° 3): Au feu de la sortie d'autoroute, prendre à gauche en direction de St jean de luz, passer le rond-point (Mc Do, Casa) tout droit et 300m après, dans le 1° virage à droite, juste avant la passerelle du chemin de fer, prendre à gauche pour acceder au parking privé du cabinet dentaire . Un parking reservé aux personnes à mobilité réduite se trouve devant la porte d'entrée du cabinet.

• Esthétique dentaire
  • Détartrage
  • Implant dentaire et implantologie
  • Pose facettes dentaires

1 avis sur Dr Eric Lauga

appoline64

Par , le 19/05/2012

Super cabinet, très facile d'accès en sortant de l'autoroute. En plus un parking privé. Le cabinet est top, très design ; le personnel très acceuillant et le dentiste très sympa, hyper competent et ponctuel. Du materiel high tech, une aseptie parfaite, des explications claires et precises et des soins indolores. Une clinique dentaire très pro !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Eric Lauga à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Dentistes à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Santé.