Mephisto

• Boots, bottines et bottes

1 avis sur Mephisto

lutin64

Par , le 15/02/2019

Profitant d'une balade à Saint Jean de Luz nous nous sommes rendus au magasin Mephisto se trouvant dans la rue piétonnière .
La boutique , assez récente , est moderne , bien éclairée , tout est bien mis en valeur .
L'accueil par deux jeunes femmes est sympathique .
Nous sommes agréablement surpris , car nous constatons qu'il y a de nombreux modèles de chaussures soldés , même avec une deuxième démarque ! C'est vraiment intéressant , car les prix habituels sont assez élevés ... (mais la qualité se paye ! ).
Mon mari a de la chance : il trouve un modèle qui lui plaît et qui est disponible dans sa pointure . L'essayage est concluant , et le passage en caisse plus que satisfaisant , car le prix de la paire de chaussures est de 124 euros au lieu de 180 euros !
Un magasin dans lequel nous retournerons certainement !

Date de l'expérience : 11/02/2019

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 24/02/2019

Pars du principe Lutin que ton mari est un tout simplement un chanceux. Moi hélas, je ne dois pas être né sous cette étoile-là, va sans dire avec preuves à l'appui -> [Lien]

Vous êtes sur la page Mephisto à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.