Maison Adam

6 rue république
Saint Jean de Luz

4 Et 6 Place Louis XIV

La Maison Adam est heureuse de vous accueillir à Saint-Jean-de-Luz, pour une pause gourmandise. À l'entrée de la boutique, vous découvrirez une fontaine au chocolat et une superbe fresque sur fond de murs en pierres et en poutres anciennes.
Fondée en 1660, la maison est bien réputée pour ses délicieux macarons aux saveurs exquises. Elle se spécialise également dans le domaine de la pâtisserie, de la confiserie et de la chocolaterie. Vous y trouverez un large choix de chocolats, des gâteaux classiques basques et de diverses pâtisseries.
À noter que la maison a obtenu le Coq d'or du guide gourmand et le Trophée du meilleur pâtissier d'Aquitaine en 2000.

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Confiseries et gourmandises
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

3 avis sur Maison Adam

Prissette

Par , le 02/06/2013

Excellente maison ! J'ai eu l'occasion de goûter leur pain, et ce fut un succés ! L'odeur de la baguette un peu tiède est très attirante et la baguette a un très joli aspect car elle est très bien façonnée de forme légérement rectangle. Ce n'est pas une vulgaire baguette !! (pour un prix classique de 0, 90e) La vendeuse m'a également fait goûter leurs macarons : certes un peu honéreux mais d'une qualité irréprochable ! A cette adresse, il y a deux boutiques : l'une plutôt boulangerie-patisserie "classique", l'autre plutôt épicerie-souveni. Les boutiques sont très propres, chics et le personnel accueillants !

lutin64

Par , le 07/05/2013

Une boutique incontournable lors de son passage à Saint Jean de Luz, d'ailleurs on ne peut pas la rater, elle donne sur la place Louis XIV.
Les macarons sont vraiment exceptionnels, à goûter absolument !
C'est un peu cher, mais il y a la qualité.

Wd

Commentaire de Wd, le 07/09/2013

Exceptionnels ? Si vous en avez l occasion testez donc ceux de Pierre Herme, champion du monde de patisserie.

madid

Par , le 19/09/2009

Gourmandises en folies. De véritables macarons nature. Maison fondée en 1660. Que de choix et de saveurs inoubliables.

Vous êtes sur la page Maison Adam à Saint Jean de Luz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Jean de Luz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.