Fournier

• Plats cuisinés

5 avis sur Fournier

bea39

Par , le 27/04/2013

J'habite à 10 km de cette petite ville. J'aime bien aller dans cette boucherie. Le personnel donne de bons conseils. Il y a un large choix à des prix raisonnables. Vaste parking.

nicole21

Par , le 17/07/2010

Produits de grande qualité. Le personnel habituel est poli, aimable mais attention les nouveaux ou nouvelles bouchers ne sont pas toujours "consciencieux" je trouve (erreur de sacs ou de prix).

girard21

Par , le 01/10/2015

je viens d'emmenager à st -usage depuis tris mois je suis cliente chez Fournier car tout est trés bien accueil des vendeuses, trés commerçantes, j'en suis une donc trés sensible à ça!!! les produits toujours frais et de qualité, et les prix trés corrects! franchement je suis ravie de cette entreprise ....
J'ai déja fais venir des proches comme nouveaux clients ;.. vraiment ravie d'acheter chez eux
alors si vous passez sur le secteur n'hesitez pas si vous voulez du bon!!
mon régal leur saucisse fumée, et les bavettes d'aloyau !!!!!!!!!!! le foie de veau divin!!!
merci pour cette qualité et ce service

simsim68

Par , le 16/04/2012

Etant depuis 14 ans installé en bourgogne, dès que j'ai découvert cette boucherie j'ai craqué les patrons et le personnel sont très polis et aimables, Mme Fournier (mère) a toujours un petit mot sympa. Et alors les produits c'est le top et le prix très abordable, et pour les beaux ils ont toujours un choix énorme en saucisses et viandes marinées Mes invités sont toujours ravis et me demande tu as quoi comme boucher En plus les produits se congèlent très bien.

Bea39

Commentaire de Bea39, le 19/02/2014

il est vrai que les produits peuvent être congelés. Pas de mauvaise surprise

adeline21

Par , le 08/10/2011

Les produits sont frais et de très bonnes qualité, les prix sont très raisonnables et le personnel très accueillant.

Vous êtes sur la page Fournier à Saint Jean de Losne. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Saint Jean de Losne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.