Espace Vivre Zen

83 chemin du grand champ
Saint Jean de Gonville

Soins beauté, visage et corps
Yoga

• Prestation mariage
  • Soins pour homme
  • Soins duo
  • Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Haṭha yoga
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Séances de groupe

1 avis sur Espace Vivre Zen

mayeri

Par , le 09/07/2015

Venez découvrir cet endroit zen mené par la dynamique Valéria.
Elle vois propose différents soins du visage et du corps. Pour ma part, j'ai eu droit à un bon cadeau afin de me faire masser le dos. Un pur moment de zenitude ! J'ai découvert un endroit où l'on a envie de revenir se faire chouchouter. Il y a un espace sauna et hammam ainsi qu'une piscine extérieure où sont sonnes des cours d'aquagym.
A découvrir d'urgence !

Vous êtes sur la page Espace Vivre Zen à Saint Jean de Gonville. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Jean de Gonville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.