Gîte Le Temps Des Cerises

Saint-jean-de-duras
Saint Jean de Duras

Le Temps des Cerises est situé dans le village de Saint-Jean-de-Duras, aux portes du Périgord. Dans un cadre simple et authentique, vous serez accueillis dans une demeure datant du XVIIe siècle restauré dans le respect de l'environnement et des matériaux écologiques. Bénéficiez d’un séjour agréable au cœur de la nature et profitez de la baignade naturelle dans un écrin de verdure. A l’intérieur du gîte, vous découvrirez un havre de paix et des pièces chaleureuses pouvant recevoir 4 personnes. Il comprend 2 chambres spacieuses ayant chacune une salle de bain et wc, un vaste espace formant le coin cuisine, le salon et le coin repas. En mezzanine, vous bénéficiez d’un coin de détente. A l’extérieur, profitez de la terrasse privative et du jardin non clos pour un moment agréable. Pour plus de confort, la connexion wifi et les linges de maison sont à votre disposition. La location par semaine est à partir de 500€.

Vous êtes sur la page Gîte Le Temps Des Cerises à Saint Jean de Duras. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Jean de Duras, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.