Sarl Hypno-lamontagne Pascale Le Rouzic Hypnothérapeute

Avenue du 11 novembre
Saint Jean de Boiseau

Centre commercial des Halles

Tout le monde est hypnotisable s'il le souhaite et les applications de l'hypnose sont très nombreuses (arrêt du tabac, minceur, stress anxiété, troubles du sommeil, dépression, confiance et estime de soi, traumatismes peurs phobies, addictions, développement personnel, accompagnement des femmes enceintes, gestion des émotions, énurésie, etc.)
J'accompagne les adultes, les adolescents et les enfants à partir de 6 ans et les aide à atteindre leurs objectifs. Chacun possède en lui toutes les ressources nécessaires pour y arriver. Le pré-requis est le désir de changer, la détermination, c'est la clef de la réussite de la thérapie. La séance dure 1h30. (1h pour les enfants).
J'ai de nombreux outils au service de ma pratique d'hypnothérapeute (PNL, EFT, Access Bars Consciousness) et de nombreuses spécialisations. (Voir mon site www.hypno-lamontagne.com/qui suis-je?)

Vous êtes sur la page Sarl Hypno-lamontagne Pascale Le Rouzic Hypnothérapeute à Saint Jean de Boiseau. Découvrez d'autres Médecines douces à Saint Jean de Boiseau, mais aussi les meilleures adresses Santé.