Kimex

169 allée du partage
Saint Jean d'Illac

Parc d'activités du Partage

Kimex est un site e-commerce qui propose de l’équipement et du matériel audiovisuel pour particuliers et professionnels depuis 10 ans.Kimex possède plus de 600 références au catalogue et 20 000 produits en stock.
C’est le spécialiste de l’audiovisuel en France : Ecrans de projection, support écrans tv, supports tablettes, supports vidéoprojecteurs, enceintes audio, racks & baies et connectique.
A l'écoute de ses clients, Kimex vous propose des produits de qualité et diversifie son catalogue tout au long de l'année.
L'ensemble de leurs produits sont garanti deux ans.

• Vente
  • Ecrans TV
  • Vidéo
  • Home cinéma
  • Vidéoprojecteurs
  • Livraison
  • Installation

Vous êtes sur la page Kimex à Saint Jean d'Illac. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Saint Jean d'Illac, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.