Le Jasmin Grill & Lounge

3 avenue jean monnet
Saint Jean Cap Ferrat

Hôtel Royal Riviera

Installée dans l'hôtel Royal-Riviera, entre la route des Indes et la Villa Kérylos, la nouvelle terrasse de l'hôtel vous invite à un voyage gourmand dans le restaurant Jasmin Grill & Lounge. Les chefs Bruno le Bolch et Alain Parodi vous proposent de vous attabler au bord de la piscine tout en surplombant la célèbre baie des Fourmis de Beaulieu sur mer. À la carte, laissez-vous emporter par la douceur d'une véritable odyssée culinaire, des mets savoureux pour raviver vos papilles. Le restaurant vous propose des spécialités indiennes originales avec des menus à base de viandes bien fraîches et des produits de saisons. Vous pourrez donc déguster les poissons et les viandes à la plancha, les volailles à la broche, les salades, les pâtes et les burgers.
Comme exemple de plats, vous pourrez donc apprécier la salade d'aubergines fumées; le Black burger avec crabe croustillant, wasabi, wakamé et gingembre; le trofie au safran et calamars snackés ou encore les ravioles d'ananas au citron vert.
Du 11 avril au 29 avril et du 5 septembre à mi-octobre : 12h30 – 17h00
Du 30 avril au 4 septembre: 12h30 – 22h00
Lunch « Made in France »: de 12h30 à 14h00

• Salle climatisée
  • Parking
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Le Jasmin Grill & Lounge à Saint Jean Cap Ferrat. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jean Cap Ferrat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.