Auberge A La Bonne Idée

Mélangé dans un décor de pierres, de poutres apparentes et une belle cheminée, l’hôtel 3 étoiles Auberge à la Bonne Idée se découvre dans la ville de Saint-Jean aux Bois, rue des meuniers. Il met à votre disposition 18 chambres et 5 suites magnifiques pour votre séjour. Vous y découvrirez aussi un bar et un salon avec cheminée ainsi que deux salles de séminaires et de réceptions. Si vous optez pour une chambre pour deux personnes, comptez entre 110 à 120 euros.

Dans un calme incomparable, avec sa belle terrasse en plein air, le restaurant Auberge à la Bonne Idée a longtemps séduit des convives et habitués depuis plusieurs générations.

Un restaurant gastronomique 1 étoile Michelin où le chef du lieu vous concocte des plats savoureux comme le raviole de foie gras de canard et bouillon de poule crémé accompagné de jus de truffe ou bien le croustillant de ris de veau et fleurette de céleri et champignons à l'huile noisette. Les menus sont proposés entre 35 à 104 euros.

• Climatisation
  • Télévision
  • Mini-bar
  • Réception 24h/24
  • Multilingue

2 avis sur Auberge A La Bonne Idée

Ivy59

Par , le 09/09/2013

La façade estérieure est très jolie agrémentée de fleurs,ma chambre était propre,une décoration classique.Le petit plus de cet hébergement est que les animaux sont admis avec supplément bien évidemment.

THALY8

Par , le 05/06/2013

Une organisation d'une perfection impressionnante. J'ai beaucoup organisé ici et cela est Prestigieux car personnel de premier choix tout comme les plats, un service parfait, des sourires et des petits mots pour conforter un service parfait.
On vient si on a les moyens mais on a gouté l'adresse et puis on revient et on revient dès qu on peut le faire ! La Perfection est là !
Je garantis.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 06/06/2013

Je suis preneuse de cette adresse puisque tu nous la garantis !

Vous êtes sur la page Auberge A La Bonne Idée à Saint Jean aux Bois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Jean aux Bois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.