Restaurant La Goelette

Saint Jacut de la Mer

1 avis sur Restaurant La Goelette

Scrutinizer

Par , le 25/05/2012

Toujours se méfier des restaurants mélangeant les styles : crêperie/pizzeria/saladerie/fruits de mer etc. , car ils ne sont spécialistes dans aucun des thèmes cités sur leur enseigne. Et cette vérité s'applique d'autant plus aux restaurants sis non loin de la côte, trop désireux d'assouvir les désirs gastronomiques des (trop) nombreux touristes.
Passé cette introduction, parlons du restaurant où j'ai pris place début mai. Malgré cette vérité, la pluie et l'heure nous pressèrent et nous décidâmes bon gré mal gré d'entrer. La décoration, travaillée, rend le lieu agréable, et la carte, plutôt variée, donne encore plus faim. Mais après... La calzone à peine ouverte laisse échapper un flot liquide fort peu ragoûtant et justifié selon le serveur par le mélange de la crème et de l'oeuf (ça fait plutôt penser à la flotte d'un produit surgelé... ). Mais comment aurait-il expliqué le fait que six lamelles de champignons restaient collées entre elles malgré la cuisson ?
Les tagliatelles aux fruits de mer ont un arrière-goût amer à cause de mes envies premières : des moules et des frites. Le serveur me retorque gentiment que la saison des moules commence en juin. Or, qu'ai-je dans mon assiette de fruits de mer ? Des moules ! Ah, le congélateur, grande et merveilleuse invention... Bref. Nous sommes partis dépités et sans dessert (déjà achetés dans une boulangerie), les responsables ont vraiment du croire qu'on l'avait mauvaise. Il est vrai ! Le seul geste commercial fut la gratuité du café commandé avant de mettre les voiles : les apéritifs eux sont restés sur la note finale. Grande déception que ce restaurant, mais on savait à peu près où nous mettions les pieds... Toutefois, qui est le plus à blâmer ?

Mairana

Commentaire de Mairana, le 03/06/2012

Pas de chance on dirait ! ! J'espère que beaucoup liront cet avis AVANT d'entrer dans ce resto !

Vous êtes sur la page Restaurant La Goelette à Saint Jacut de la Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Jacut de la Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.