Hôtel Première Classe

Saint Jacques de la Lande

1 avis sur Hôtel Première Classe

Raiponce86

Par , le 05/03/2014

je n'y ai dormi qu'une fois et à titre exceptionnel! Si mes filles étaient enchantées et ont même formulé l'hypothèse d'y vivre pour toujours, ce ne fut pas notre cas à mon mari et moi!! L'euphorie du lit superposé ayant gagnée mes poulettes, mon mari est moi avons déchanté face à l'aspect miteux de la pièce!! Une salle de bain minuscule au confort sommaire. Un accès de la chambre directement sur l'extérieur, sans couloir intermédiaire. Une chambre mal isolée dans laquelle nous avons plutôt mal dormi. Sans parler de la zone plutôt sinitre dans laquelle l'hôtel est situé. Ceci dit c'est le tarif le moins élevé que nous ayons trouvé et surtout l'hotel avec un lit double et un lit simple qui nous permettait d'y loger en famille dans une seule chambre. Pratique et pas cher donc utile en dernier recours.

Vous êtes sur la page Hôtel Première Classe à Saint Jacques de la Lande. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Jacques de la Lande, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.