La Cave-le Restaurant

661 route de chambéry
Saint Ismier

Le restaurant la Cave de Saint-Ismier vous propose une cuisine traditionnelle pleine de fraîcheur, et vous fait profiter d'une vue panoramique sur Belledonne, d'un espace lounge et un spa. Distinguée par le titre de Maître Restaurateur, retrouvez une carte entièrement faite maison. Parmi les spécialités, savourez l'escargot de Chartreuse, l'écrasé de pomme de terre, et le chantilly persillade, le saumon d'Ecosse label rouge rôti purée de persillade, ou bien l'écrasé de pommes de terre et le caviar d'aubergines aux cèpes.

• Sommellerie
  • Vin de cépage

4 avis sur La Cave-le Restaurant

seb

Par , le 07/12/2016

Accueil et conseil : Accueil très sympa et attentionné.
Aux petits soins et très souriant.
Au top
Choix : Plus de plat du jour mais nous sommes arrivés à 13h. D'autres super choix sur carte et ardoise.
Produit de qualité.

Bon rapport qualité prix.
Une table du midi à 49 euros avec 1 café gourmand et 1 verre de vin.

lori

Par , le 19/11/2015

Ravie d'avoir pu connaître se restaurant grâce à mon amie je ne connaissez pas et vraiment je recommande
Les plats sont divins pour ma part j'ai pris une longe d'espadon mi cuit panée au sésame avec julienne de légumes cetais juste délicieux mon amir elle s'est régalée avec un plat de cuisse de grenouille a la persillade et en dessert un café gourmand joliment présenté. ...Les plats très copieux et le choix fais plaisir .
L'accueil est très sympathique et le lieu joliment décoré très belle terasse type balcon dominant saint ismier
A faire et à refaire service du midi plat di jour à 12 euro waouhhhhhhhh

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 20/11/2015

Merci pour ce partage , c'est une adresse à noter ! La présentation du café gourmand est vraiment originale et très jolie

AurlieLor42

Par , le 19/11/2015

Excellent ! L endroit est très chaleureux ,Un accueille juste parfait . Un repas complet et en bonne quantité . Des cuisses de grenouille excellent et un café gourmand exceptionnelle . .

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/04/2017

L'accueil est vraiment très sympathique, avec sourire, cordialité, et dynamisme.
Beaucoup de choix à l'ardoise, autant pour les plats que pour les desserts.
J'ai choisi un tartare de saumon avec une sauce aux agrumes, délicieux ! Servi avec de bonnes frites maison et un petit bol de salade. Côté dessert, la crème brûlée à la pistache, flambée au caramel : un délice et super original.
Petits prix pour une assiette savoureuse et copieuse, je recommande vivement !

Commentaire de Cjp95, le 31/05/2017

Je vote utile pour ce délicieux antagonisme : petits prix <-> grande satisfaction

Vous êtes sur la page La Cave-le Restaurant à Saint Ismier. Découvrez d'autres Cavistes à Saint Ismier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.