Chaussures Ruelle

• Chaussures de ville

9 avis sur Chaussures Ruelle

Malika2

Par , le 01/04/2014

Très contente large choix et prix abordable Très très intéressant surtout pour les enfants arrivage fréquent

sb59

Par , le 02/10/2013

large choix de chaussures a prix abordable......a recommander!en plus des arrivages fréquent.

vincluc

Par , le 19/04/2013

Contente du choix de chaussure dans ce magasin et du PRIX qui est très intéressant par rapport au même type dans d'autres magasins à conseiller +++.

Syl59

Par , le 24/03/2013

Génial. On y trouve un grand choix dans toutes les catégories. Des chaussures de marques à prix très correct. J'y vais régulièrement pour mes 2 filles, je trouve une paire à chacune pour le prix d'une paire en magasin enfant. Attention ils ne prennent pas la carte bleue.

toutdimat

Par , le 08/10/2012

à 8 jours de notre mariage : panique : pas de chaussures ni pour mon futur mari, ni pour moi, heureusement nous avons tous deux trouvé un modèle de qualité et de confort, avons apprécié la présence de certaines marques : comme Jeep et le rangement par pointures souhaiterons être avisés des ventes promotionnelles par mail, avions repéré la vente dans un quotidien.

KarineD

Par , le 17/01/2011

Cela fait 3 ans que je fréquente le magasin jamais déçue à recommander prix très abordable.

lena15

Par , le 02/12/2009

Prix trés attractifs pour des modèles de bonne marque. Trés bien classé. J'y retourne sans problème.

dupontli

Par , le 22/11/2009

Très intéressant, de beaux modèles à prix cassés et un bon accueil !! Ne pas hésiter ! !

amaury

Par , le 13/04/2009

Magasin d'usine très intéressant, on y trouve beaucoup de marques à des prix abordables, l'accueil est sympa, on peut demander une taille facilement.

Vous êtes sur la page Chaussures Ruelle à Saint Hilaire lez Cambrai. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Hilaire lez Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.