Pratikenergie Sarl

16 rue 8 mai 1945
Saint Hilaire lez Cambrai

Bois de chauffage compressé
pour tous types d'appareils de chauffage à bois

Le bois de chauffage compressé ou densifié est une alternative au bois de chauffage traditionnel. C’est un produit novateur qui est présenté sous différentes formes : bûches, briquettes, granulés (pellets), etc.

Ce produit écologique est issu de la valorisation des chutes et copeaux de l’industrie du bois (papeterie, scierie, meuble…). De ce fait aucun arbre n’a été coupé uniquement dans le but de se chauffer. C’est en quoi cette source d’énergie est une énergie renouvelable.

Les dimensions ainsi que sa densité, l’absence de liant chimique, son emballage, son stockage facile, sa propreté (peu de dépôt de cendre, peu de matière volatile), et son temps de combustion en font un produit pratique et peu coûteux face à la constante augmentation des tarifs de l’énergie fossile ou nucléaire.

La lignine est le premier biopolymère après la cellulose synthétisé sur la Terre. La biomasse cumulée entre la cellulose et les lignines représente environ 70 % de la biomasse totale. Cela assure la liaison par très forte pression entre les copeaux pour la fabrication des bûches compressées, aucun liant chimique n’est utilisé.

Aucun arbre n’est coupé pour la fabrication de ces bûches.

PRATIQUE : très peu de cendres et d’encrassement; peu d’encombrement, stockage et manipulation facile; palette livrée et rangée à l’endroit indiqué.

ECOLOGIQUE : Matière première issue de l’industrie de bois (renouvellée et renouvellable); pas de substances chimique.

ECONOMIQUE : 1 Tonne de bûches compressées = 4 à 5 stère de bois traditionel sec et dur.

Les bûches sont utilisables dans des cheminées ouvertes, insert, poêle à bois, four à bois, four à pizza, etc.…

livraison de 9h00 à 19H30 tout les jours sauf le dimanche, rendez à prendre par téléphone ou par mail selon vos disponibilités.

• Remise en service

Actualités

Bois de chauffage compressé
pour tous types d'appareils de chauffage à bois

PROMOTION!!!*

285€ LA PALETTE ENLEVEE (Au lieu de 299€)

319€ LA PALETTE LIVREE RANGEE (Au lieu de 339€)

Il est devenu important de préserver la nature et l'environnement. Nous vous proposons un bois de chauffage sec compressé constitué de 100% de matières premières écologiques, utilisables de suite et avec un grand pouvoir calorifique.

DECOUVREZ NOTRE GAMME COMPLETE!!!

Promotions

PROMOTION!!!*

285€ LA PALETTE ENLEVEE (Au lieu de 299€)

319€ LA PALETTE LIVREE RANGEE (Au lieu de 339€)
dans la limite des stocks disponibles

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pratikenergie Sarl à Saint Hilaire lez Cambrai. Découvrez d'autres Chauffage à Saint Hilaire lez Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.