Camping La Padrelle - 2 étoiles

1 rue prévôt
Saint Hilaire de Riez

Le camping La Padrelle** est situé à 100m de la plage entre Saint Gilles Croix de Vie et Sion sur l'Océan en Vendée. A 1,5 km des commerces vous trouverez dans ce camping la convivialité et le calme d'un camping à dimension humaine.Emplacements nus pour tentes, caravanes et camping-cars, locations de caravanes, mobil-homes 4/6 pers. et maisons de vacances et d'Eco-lodge:tente toile et bois 4 pers.; sur place: WIFI gratuit, sanitaires neufs conforts, wc enfants, salle de bain bébé, sanitaire handicapé, machine à laver, aire de jeux enfants, terrain de pétanque,boissons fraîches et chaudes, pain frais (à commander la veille hors juillet et août)agréé vacaf,accepte les chèques vacances ANCV,Stop accueil camping-car et partenaire FFCC (réductions adhérents).

Actualités

Nouveauté 2015: location d'Eco-lodge pour 2 à 4 personnes: tentes toile et bois!

Vous êtes sur la page Camping La Padrelle - 2 étoiles à Saint Hilaire de Riez. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Hilaire de Riez, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.