Naf Naf

• Lingerie

10 avis sur Naf Naf

mistigrife

Par , le 31/01/2012

Dans cette boutique ils vendent des beaux vêtements et de plus il y a des promotions toute l'année.

fashion7

Par , le 10/11/2011

Situé dans la galerie d'Atlantis, cette boutique propose des vêtements chic dans la tendance. Bémol : beaucoup de petite taille et du coup quand on a des rondeurs ça pose problème. Tout le monde ne fait pas un 36 ou 38...

mel0w44

Par , le 31/10/2010

Bonne boutique qui propose de très beaux vêtement en tout genre ! A visiter car les vêtements sont très bon raaport qualité prix.

ptichasiamoi

Par , le 11/09/2011

Au chaud l'hiver dans la galerie commerciale, on y trouve des vêtements assez sympa mais comme on l'a déja dit plus haut, il manque parfois des tailles... Les vêtements sont de bonne qualité même s'ils sont un peu chèrs.

mimizen

Par , le 14/01/2011

Des vêtements tendance et de bonne qualité y sont proposés. L'accueil est chaleureux, les prix sont légèrement élevés.

lelou

Par , le 23/11/2009

Dans la galerie atlantis, assez grand, large choix. Personnel aimable, et à l'écoute des clients. Pas assez de cabines ! Surtout jour de solde ! !

Le 15/04/2012

Boutique de vetements sympa car il n'y a pas de naf naf dans toutes les villes donc vous ne retrouvez pas ces vetements sur toutes vos collegues.

Le 06/01/2011

La boutique est assez grande et très bien tenue. On y trouve un large choix de vêtements féminins très jolis, élégants, bien coupés et modernes. Les prix sont parfois un peu élevés mais on y fait d'excellentes affaires en période de soldes. Une ou deux cabines de plus seraient les bienvenues.

Le 12/08/2010

Naf Naf boutique mode situé en plein coeur de la galerie commerciale d'atlantis le centre. Vendeuse sympa et souriante. J'aime beaucoup leur habits, le seul hic : on ne trouve pas toutes les tailles ! Marque très connue. Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour dans ce magasin.

Le 30/10/2009

Situé dans la galerie commerçante en face du pimkie, on y trouve des produits de qualité et à la mode, il y a assez de choix, les cabines d'essayage sont cependant un peu petites.

Vous êtes sur la page Naf Naf à Saint Herblain. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.