Bréal

Place océane
Saint Herblain

Bréal est la marque de vêtements créatifs et accessibles à toutes les femmes. Retrouvez une collection chic et originale de pantalons, chemises, robes, pulls, gilets, t-shirts et accessoires dans les 350 boutiques ou sur breal.net. Bréal, des créations mode, tendance et audacieuses.

• Tops
  • Tenues maternité

Autres avis sur les Vêtements Femme à Saint Herblain

• Lacoste Saint Herblain

Saint Herblain

Magasin avec une présentation épurée. J'adore le polo de la marque Lacoste, décliné sous plusieurs coloris ! Le prix reste cependant assez élevé...

• G-star Raw Store Saint Herblain

Saint Herblain

Ce nouveau magasin, ouvert en novembre 2012, est juste magnifique ! La devanture du magasin le rend facilement remarquable. Je n'ai jamais vu un magasin G-star aussi beau et grand (RDC pour les hommes et un étage pour les femmes).

• La Bosse Des Marques Saint Herblain

Saint Herblain

La bosse des marques propose des produits de grande marque à des prix dégriffés. On y trouve vêtements, chaussures, accessoires, pour tous les gouts et tous les budgets. Le magasin propose un large choix de produits tendance, donc allez-y, la magasin vaut le coup.

• Caroll Saint Herblain

Saint Herblain

Caroll propose des vêtements chics et féminins. Dans cette enseigne vous y trouverez des accessoires mode, mais aussi des chaussures. Magasin situé dans la galerie commerciale d'atlantis.

• Pimkie Saint Herblain

Saint Herblain

Les vendeuses de l'enseigne pimkie sont très souriantes et sont toujours là pour vous accueillir pour vos moments shopping. Dans le magasin pimkie on trouve des vêtements pour tous les gouts ainsi que de beaux accessoires pour accompagner la tenue que vous venez d'acheter.

Vous êtes sur la page Bréal à Saint Herblain. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.