1 2 3

Centre commercial atlantis
Saint Herblain

Depuis 1983, année de naissance de la marque, les femmes ont bien changé. Toujours plus libres, plus sûres d'elles, plus confiantes, elles inventent année après année une féminité à leur manière. À leur image, leur garde-robe aussi a bien changé. Des 3 pièces indispensables des premières working girl, le vestiaire des femmes modernes s'est fait plus casual, plus proche de la vie. Maison 123 accompagne les femmes dans leur vie de tous les jours avec comme promesse l'authenticité, le bien-être et la confiance. Et parce que l'élégance du style est indissociable de l'élégance du coeur, Maison 123 s'engage pour une planète plus belle. Eco-responsable, made in France et solidarité sont les engagements d'une marque bienveillante.

• Tops
  • Chaussettes et collants

5 avis sur 1 2 3

Manuela1606

Par , le 21/06/2012

De beaux vêtements, mais des prix assez élevés tout de même, ne convient pas à toutes les bourses, dommage. Mais très bon accueil, c'est gratuit.

Ccaro44

Par , le 24/02/2012

Boutique avec des vêtements très chics que je trouve trop chers à mon goût, les vendeuses sont accueillantes.

mimizen

Par , le 18/01/2011

C'esu une boutique de vêtements pour dames, de grande qualité, et d'une propreté irréprochable. Les collections changent au fil des saisons. Le personnel est accueillant et bien sympathique. Les prix restent trop élevés !

Le 06/01/2011

Les vêtements proposés sont très jolis et bien coupés. Les prix sont toutefois un peu élevés. Le personnel est sympathique et disponible.

Le 12/08/2010

1. 2. 3 est un magasin qui propose de très jolis vêtements pour tous les gouts, mais je trouve un peu cher. Personnel gentil et qui est là pour nous donner de bon conseil. On peut échanger tous les vêtements non portés, avec présentation du ticket de caisse. Retouche offerte sur simple demande.

Vous êtes sur la page 1 2 3 à Saint Herblain. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.