Kiabi

1 place jean bart
Saint Herblain

Pôle Atlantis

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Maillots de bain
  • Collants

10 avis sur Kiabi

nantou44

Par , le 12/06/2012

Très bon magasin très bien achalandé accueil chaleureux rapport qualité-prix est excellent je recommande vivement

fanfrine44

Par , le 07/03/2012

Magasin avec de grands rayons de vêtements pour adultes et enfants à des prix raisonnables.

Ccaro44

Par , le 24/02/2012

Très grand Kiabi pour toute la famille, on y trouve des vêtements pas trop chers et à la mode, pour tous les goûts. Ils ont de bons produits pour femmes enceintes et allaitantes... Ce qu'on ne trouve pas partout !

fashion7

Par , le 10/11/2011

Kiabi propose des prix imbattable et des vêtements pour femme, homme et enfants. Il se situe à côté d'Atlantis. Les vendeuses ne sont pas souriante et le magasin n'est pas très bien rangé.

Ptiwilou

Par , le 23/06/2011

Grand magasin qui propose un large choix de vêtements et d'accessoire à des prix assez bon marché, une bonne affaire !

xaphie

Par , le 19/11/2010

Facile à trouver dans la zone commerciale du Leclerc st Saint-Herblain. Prix raisonnable pour se vêtir en famille.

mel0w44

Par , le 22/09/2010

J'adore ce magasin j'y vais très souvent, les horaires sont très bien, ce magasin propose un large choix de vêtements et de toute taille, les vendeuses sont là pour nous répondre quand on leur pose des questions à part quand il y a beaucoup de monde sinon elle nous conseille très bien, file d'attente généralement pas longue. Vêtement pas cher, donc pour un bon rapport qualité prix aller à kiabi les vêtements tiennent bien et pour les jeans (surtout), c'est une bonne coupe et pas trop taille basse pour celle qui n'aime pas.

versus44

Par , le 06/10/2013

J'y suis allez samedi 05.10.2013 , nous avons étés très satisfaits de nos achats, il y a de belles tenues enfants et bébés à dégotter.J'ai cependant été très déçue de mon passage en caisse ou nous avons étés très mal accueillis 2 fois de suite! je m'explique : une queue interminable (bon c'est samedi je comprend c'est un peu partout pareil le samedi ) on attends à 3 mètres des caisses quand une caisse se libère enfin, je vais vers elle et la j'excuse ni un bonjour ni un merci juste un: "je vous appellerais quand sa sera votre tour !" ,puis continue à parler avec ça collègue de caisse de sont w.e. avec une queue pareil c'est une honte ! bref une autre caisse se libère et nous appels , nous y allons et la enfin un bonjour!Mon fils ayant ramassé de vieilles étiquettes qui trainaient par terre les tends à la caissière qui lui rétorque "tu a ramasser sa ou?! j’espère que tu ne les à pas arrachés des vêtements!" je n'est pu m empêché de lui rétorquer "que nous n’étions pas des parents indignes et que nous n'aurions pas laisser faire une telle chose", ce à quoi j'ai poursuivi à mon fils "qu'il aurait du les laisser par terre,que la dame aurait passer le balais pour les ramasser !" baffouillements de la caissière qui est tout de suite devenue mielleuse et à "offert" à mon fils "un petit cadeau".Un comportement indigne d'une hôtesse de caisse !! et 2 fois de suite ça fait beaucoup !!! il y a une façon de dire les choses mais apparemment elles ne l'ont pas apprise!! le magasin oui!! les caissières non !

ptichasiamoi

Par , le 11/09/2011

Très grand choix de vêtements pour toute la famille, c'est bien quand on est pressé : on trouve de tout pour tout le monde et ça, c'est génial, les vendeuse sont agréables. Là où ça devient insupportable, c'est pendant les périodes de soldes, un monde fou et du bazar partout ! !

mimizen

Par , le 18/01/2011

Grand magasin de vêtements pour femme, homme et enfant. Les prix sont trés corrests pour une qualité moyenne. Il ya également un rayon pour les femmes enceintes ainsi qu'un rayon dédié au grandes tailles. Magasin propre et personnel sympathique.

Vous êtes sur la page Kiabi à Saint Herblain. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.