E. Leclerc

• Drive

11 avis sur E. Leclerc

sweety560

Par , le 25/10/2013

Waouh, un Leclerc géant !

Situé dans le centre commercial Atlantis, le Leclerc de Saint Herblain, est une très très grande surface . Mais pour moi qui ne suis pas habituée a faire des courses dans des espaces aussi grands et avec autant de choix, je dois dire que j'ai été vite perdue .

J'ai par contre bien aimé leurs rayons bazar et loisirs qui sont très fournis avec un choix immense . En ce qui concerne l'alimentaire, je ne m'y suis pas trop attardée car ne connaissant pas les lieux, j'ai vite été découragée de me rendre tout au bout du magasin .

Qui dit très grande surface, dit beaucoup de monde également même en pleine semaine, je n'ose imaginer ce que cela doit être le samedi . Vingt minutes d'attente à la caisse, j'ai pris mon mal en patience, me disant que cela devait être tout le temps comme ça et certains habitués du magasin ont confirmé ma pensée en mettant leurs écouteurs de mp3 dans les oreilles ou en s'occupant de leur smartphone en attendant lorsqu'ils se sont joint à la file d'attente de la caisse .

En bref, magasin propre, énorme choix, mais bien trop grand et pas assez chaleureux à mon goût .

xaphie

Par , le 03/07/2012

Une très grande surface ou l'on se perdrais vite ! Pour flaner et faire les soldes s'est très pratique vu la grande galerie commercial que le magasin possède. Toujours de la place pour se garer, magasin propre et accueillant.

Ptiwilou

Par , le 28/06/2012

Grand Leclerc, avec l'espace culturel ouvert à coté.
Il offre un grand parking pour se garer.
Ce magasin est accessible également au sous-sol, ou se trouve un autre grand parking.

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Le leclerc est situé dans une grande galerie commerciale et près d'ikea ce qui permet de faire ses courses et les magasins en même temps. Le leclerc dispose de nombreuses caisses ce qui est bien quand il n'est pas rempli car quand il y a beaucoup de monde les caisses sont bondées. Grand parking devant mais pas assez pour les grosses journées comme le samedi par exemple, donc un nouveau parking est en construction.

fafanana

Par , le 11/08/2010

Un magasin où on va faire les courses mais où on va faire les boutiques aussi car il a une immense galerie marchande où je flâne avec plaisir car toutes sortes de boutiques.

sophs

Par , le 10/07/2012

Trés grande surface, offrant de tout, il y a énormément de choix et à des prix raisonnable, nous n'avons jamais été insatisfait par les produits. Le personnel est de bon conseil.

dina44

Par , le 18/11/2011

Nous avons commandé 7 parts de fruits de mer, ainsi que deux tartes fruits et plusieurs sortes de pain et avons été très satisfaits du rapport qualité-prix et de l'accueil au leclerc d'Atlantis. Nos invités se sont régalés. Un grand merci au personnel de la poissonnerie et à la pâtisserie. Nous recommandons vivement ce magasin pour les boisson que nous avons trouvé d'excellente qualité.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 18/11/2011

Il est vrai que dans les enseignes Leclerc, ils proposent des plateaux fruits de mer, ou autres plats et desserts pour les fêtes ou les grands repas pour un rapport qualité/prix tout à fait intéressant. Ils permettent d'organiser une bonne tablée pour régaler les amis (e) ou la famille à moindre coût. Merci de l'avoir signalé.

ptichasiamoi

Par , le 31/05/2011

Magasin super grand avec beaucoup de choix, il y a tellement de caisses qu'on attend pas trop. Il y'a un très grand espace culturel rénové récemment. Le + : la galerie marchande tout autour.

mimizen

Par , le 14/01/2011

Mon magasin préféré, on ce moment je trouve les caissières bien moins sympathiques, je ne sais pas pourquoi ?? ! Les prix sont abordables, le magasin est propre et bien ordonné.

didou2501

Par , le 31/10/2009

Il y a un grand choix dans les commerces y compris ikéa ! Mais je le trouve trop grand ! Pas facile de faire des courses en un temps minime !

Le 21/10/2009

Probablement un des plus grands magasins de la région, on y trouve un vaste choix de produits. Nombreuses places de parking.

Vous êtes sur la page E. Leclerc à Saint Herblain. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.