Literie Dépôt

360 boulevard marcel paul
Saint Herblain

Lundi : 14h00 -19h00 Mardi : 10h30 - 12h30 et 14h00 - 19h Mercredi : 10h30 - 12h30 et 14h00 - 19h Jeudi: 10h30 - 12h30 et 14h00 - 19h Vendredi : 10h30 - 12h30 et 14h00 - 19h Samedi : 10h30 - 12h30 et 14h00 - 19h

Venez découvrir notre large gamme de produits de literie, de fabrication française : matelas, sommiers, linge de lit, pieds de lit, surmatelas, ensemble électriques .... A PRIX DISCOUNT ( articles literie issus de déstockage ou direct fabricant). Notre ambition vous satisfaire. Nous vérifions les prix sur internet pour vous garantir les prix les plus bas toute l'année.
Rendez-vous dans notre magasin LITERIE DÉPÔT situé à St Herblain ( derrière Atlantis)

• Armoire
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain

Vous êtes sur la page Literie Dépôt à Saint Herblain. Découvrez d'autres Meubles à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.