Fiol Mélanie

• Radiologie dentaire

2 avis sur Fiol Mélanie

YANND

Par , le 11/08/2014

Ayant eut une douleur aux dents un Dimanche soir, j'ai téléphoné dès le Lundi Matin pour un rendez-vous : j'ai été pris tout de suite !
Au final il s'agissait d'une dent de sagesse que j'ai du me faire retirer. Malgré mon appréhension liée à mon premier arrachage de dent, je n'ai absolument rien senti durant toute l'opération qui s'est déroulée vraiment vite.J'avoue avoir été extrêmement surpris.
Très bon dentiste que je conseille à tous. C'est vraiment rassurant pour ceux qui comme moi ne sont pas à l'aise avec ce genre de situation !

fouach

Par , le 21/06/2014

J'y suis allé pour refaire la résine de mon incisive de devant qui avait cassé suite a un choc au sport.
Moi qui n'aime pas vraiment le dentiste, j'ai été tout de suite en confiance avec celle-ci, qui prend le temps d'expliquer les choses. Ayant déjà fait sauter puis refaire cette résine plusieurs fois chez différents praticiens, je dois avouer que c'est la première fois que le travail était aussi bien fini.

En prime, un docteur qui prend à l'heure... C'est à souligner !

Bref allez y les yeux fermés

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Fiol Mélanie à Saint Herblain. Découvrez d'autres Dentistes à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Santé.