Brico Depôt

5 place magellan
Saint Herblain

Zone Atlantis

Votre dépôt de Saint Herblain vous accompagne dans vos projets de bricolage, de jardinage et de rénovation. Profitez d’un large choix d’équipements et de matériels au meilleur prix.

• Peinture et vernis
  • Aménagement intérieur

9 avis sur Brico Depôt

fanfrine44

Par , le 13/11/2011

Un très bon magasin, nous faisons construire et nous allons prendre des mztèriaux chez eux, les prix sont intérèssants.

mel0w44

Par , le 31/10/2010

D'une simple petite vis a un lavabo, petit bricoleur du dimanche ou bricoleur de tout les jours, venez ici vous y trouverez toujours votre petit bonheur.

fafanana

Par , le 12/08/2010

Un magasin où on trouve de tout pour rénover une maison a bas prix. Nous avons rénové toute notre maison à brico depot et nous avons fait d'énormes économies. Nous avons su aussi trouver de nombreux conseils au niveau du personnel.

ptichasiamoi

Par , le 31/05/2011

Ici, les prix sont hyper bas, mais il faut savoir ce qu'on veut sinon c'est parti pour une chasse aux vendeurs ! ! Attention quand même à la qualité, plusieurs fois déçus, nous n'y allons plus.

mimizen

Par , le 14/01/2011

Trés grande surface de bricolage, où on trouve de tout, des petites vis aux plus grands engins de jardiage, décoration, salle de bain, etc. . Les prix sont raisonnables et on trouve toujours du personel pour nous conseiller.

alejandro

Par , le 25/04/2010

Des prix bas, très bas tout le temps, des conseils super, où ils ne se contentent pas de lire l'étiquette, en effet faut trouver un vendeur car il y en a pas peu, sûrement pour réduire les couts ; en tout cas acheteur satisfait, je recommande fortement.

lelou

Par , le 23/11/2009

Prix très compétitifs, malheureusement je trouve qu'il est dur de trouver des vendeurs, enfin surtout des vendeurs aimables et prêts à aider.

Le 12/08/2010

Magasin qui est situé dans la galerie commerciale atlantis. Grand parking devant comme ça on trouve toujours une place. Brico dépot est aussi bien pour les petits bricoleurs du dimanche que pour ceux de tous les jours. Brico dépot s'adresse également aussi bien aux particuliers que aux professionnels. On y trouve un large choix de produits pour tous les gouts et tous les budgets.

Le 22/10/2009

Des prix très compétitifs et un large choix. Ce magasin attire beaucoup de monde et ça se comprend. Par contre pas toujours facile de trouver des conseillers.

Vous êtes sur la page Brico Depôt à Saint Herblain. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.