Maxi Zoo

335 route de vannes
Saint Herblain

Numéro 1 de l'animalerie en France, Maxi Zoo est le spécialiste de l'alimentation et des accessoires pour animaux, avec plus de 7200 produits. Son ambition : offrir à chacun le bonheur de vivre avec son animal de compagnie. Croquettes, friandises, couchages, arbres à chats, jouets, soins, antiparasitaires,... vous trouverez chez Maxi Zoo tout le nécessaire pour votre chien, chat, rongeur, furet, oiseau, poisson. Dans les magasins Maxi Zoo, nos vendeurs-conseils sont formés et disponibles pour vous renseigner. Des fiches conseils et guides pratiques sont à votre disposition.

• Cages, caisses et sacs de transport
  • Mangeoire
  • Produits de soin animaliers
  • Jouets animaux
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Vente d'animaux domestiques
  • Articles pour animaux

9 avis sur Maxi Zoo

DAN44

Par , le 14/06/2013, modifié le 15/06/2013

J'y suis allée à deux reprises. Certes le magasin est grand mais les prix sont plus élevés, notamment la nourriture pour animaux. Je prends toujours les mêmes croquettes pour mon chiot et elles sont plus chères ici qu'à Jardiland ou chez Villaverde.
Idem pour les accessoires, certes plus nombreux.
Je n'ai pas eu besoin de renseignements auprès des vendeurs. Cependant j'ai entendu quelques conseils donnés à des clients et le personnel semble effectivement connaître le monde animal.
L'accueil des hôtesses est plutôt froid, un sourire serait le bienvenu.
J'ai découvert que le magasin propose une carte de fidélité mais jamais une hôtesse de caisse ne m'en a parlé...

lapuce798

Par , le 03/03/2012

Grand magasin d'animalerie où vous trouverez tous pour votre animal. Le personnel est souriant et prêt à donner des conseils. Tout les animaux de compagnie sont représentés. N'hésitez pas à y faire un tour.

fafanana

Par , le 11/08/2010

Un magasin où on peut aller avec son chien c'est sympa et un grand choix d'accessoires pour tous types d'animaux ; Un magasin très spacieux et quelquefois on peut voir de superbes chiens de race à vendre qui nous font craquer !!

xaphie

Par , le 22/02/2010

Magasin facile à trouver, un grand espace dédié à nos chers animaux. Un grand choix d'accessoires, de plantes aquatiques et de poissons. Quelques chiots et chatons dans des box propres. Large choix d'oiseaux, parfois on a la chance de voir un perroquet en liberté !

CarineHalut

Par , le 02/03/2017

20 minutes d'attente aux rayon aquarium plusieurs interpellations pour avoir un vendeur soit disant bloqué au téléphone avec un client ! Quand le vendeur arrive enfin il est arrogant et ne s'excuse même pas ! Il ce justifie en disant que ce n'est pas de sa faute certes je le conçoit qu'il faut ce plaindre à son responsable dans ce cas je pense que le responsable ferait bien de former quelqu'un qui pourrait le remplacer car du personnel il y en a mais personne pour nous servir
Magasin sympa propre attrayant dommage que certains vendeurs manquent de bon sens de la vente de l'accueil de la courtoisie moi même vendeuse je reste outrée de son attitude faudrait savoir que le client est roi moi c'est ce qu'on m'a appris surtout quand t'as un client sympa à la base on perd bcp les valeurs actuellement !
Le vendeur agacé par mes reflexions du a notre attente n'étais pas très objectif ni de bons conseils en faite plus vite on ce tirait plus vite il était tranquille !
Déçue car on aurait acheté bcp plus de choses mais du coup on était pressé on a du partir !

boumbastic

Par , le 06/06/2012

J adore ce magasin car il est grand chaleureux, beaucoup de choix pour les animaux pour moi ça sera sur les chiens. Au sujet des vendeurs je les trouve agréables et il nous informe suffisament sur les animaux. C est une super equipe.

mimizen

Par , le 16/01/2011

Grand magasin d'animalerie où on peut trouver différents accessoires pour animaux, tout le nécessaire afin que nos animaux aient une vie plus confortable et amusante.

sebi11lou

Par , le 10/05/2010

Il n'y a plus de chiots en boxe maintenant, par contre j'y suis allé un samedi ou il y avait une vente de chiots avec des éleveurs. J'ai été impressionné par le nombre de races, il y avait au moins 50 chiots. Un vendeur m'a dit qu'ils vont bientôt faire de la terra (mettre des reptiles en magasin). Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les boxes sont très propres, va voir les concurrents en face. Ils ont de très beaux poissons. Par contre ils ne sont pas très nombreux pour le renseignement. Il y avait vraiment beaucoup de monde ce samedi.

Le 20/11/2009

Les gens ne sont pas très souriants je trouve. Les cages des rongeurs manquent un peu de soin. Au niveau des chiots, je me demande s'ils sont bien nourris car souvent il y a des excréments plus que mous dans les box.
A part ces inconvénients, le magasin est clair, spacieux et accueillant. Les produits ne sont pas très chers, le magasin a un très grand choix de gâteaux pour chiens, il y a même un rayon "libre service" où on choisit l'assortiment de cadeaux qu'on souhaite faire. C'est vraiment le point positif car ce sont les seuls à ma connaissance qui le font.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Maxi Zoo à Saint Herblain. Découvrez d'autres Animaleries à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Animaux.