Gîte De Vinoy

Vinoy
Saint Héand

A 5km de la commune de Saint-heand, dans un bourg de campagne, découvrez le Gîte de Vinoy, une ancienne ferme en pierres du XVIIIe siècle aménagé en gîte pour offrir à ses hôtes d’excellente condition d’hébergement. Il est doté d’une superficie de 130 m² avec une possibilité de recevoir 5 personnes et est conçu avec de chaleureux espaces sur 2 niveaux. Vous trouverez un coin cuisine, un grand séjour avec murs en pierres et poutres apparentes, un coin salon avec cheminée avec un accès direct sur le balcon et sur la terrasse tout en vous offrant une très belle vue sur campagne environnante. Vous disposez aussi de 2 chambres confortables et une salle de bain avec wc. A l’extérieur, profitez d’un terrain privatif de 150 m² engazonné, jeu de boules et balcon-terrasse de 30 m². La location du gîte est de 220 à 410€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De Vinoy à Saint Héand. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Héand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.