Chambre D'hôtes Les Picat'lies

Le picatier
Saint Haon le Vieux

Les Picat'liesest aménagé dans une exploitation viticole située au cœur de la Côte Roannaise et ouvre ses portes tout au long de l’année pour vous offrir d’excellente condition d’hébergement le temps d’un séjour de courte ou longue durée passé dans le village de Saint-haon-le-vieux. Il est doté de 2 chambres d’hôtes réparties sur 2 niveaux et dispose d’une entrée indépendante. Chacune d’elles est équipée de sanitaires privatifs et d’un décor personnalisé dans un esprit de confort. Pour plus de relaxation, une grande salle de séjour et une cuisine sont mises à votre disposition. A l’extérieur, profitez d’une détente ensoleillée dans la cour privative de 100 m². Le tarif d’une nuitée est de 55 € à 65 €

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Les Picat'lies à Saint Haon le Vieux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Haon le Vieux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.