Gîte De La Judée

La judée
Saint Haon le Châtel

Le Gîte de la Judée est situé à 0.5km de la commune de Saint-haon-le-chatel. Au pied des vignes, le gîte indépendant se trouve à côté de l'habitation des propriétaires avec vue sur St-Haon-le-Châtel classé village de caractère. Aménagé de plain-pied, vous disposez d’une superficie de 75 m² conçu pour héberger 6 personnes. Le gîte comprend une pièce à vivre et poêle à bois, une cuisine, un espace repas et salon, 3 chambres et une terrasse couverte de 12 m². A l’extérieur, il est doté d’un terrain privatif clos et arboré de 1 000 m² avec portique enfants et trampoline. A noter que le gîte est ouvert toute l’année avec une location de 220 à 410€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De La Judée à Saint Haon le Châtel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Haon le Châtel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.