Augioroste

Beausoleil
Saint Guyomard

Il se produit un cambriolage toutes les 1,5 minutes en France, soit près de 985 cambriolages par jour (382.000 en 2013, 359 500 en 2012 et 323 000 en 2011).

Le nombre de cambriolages est en hausse constante : sur les 6 prochaines années un Français a 1 chance sur 10 de se faire cambrioler.

De plus, un incendie domestique a lieu toutes les 2 minutes et un sur 4 est déclenché par un accident électrique. Cela représente 263 000 incendies domestiques chaque année, qui sont la cause d'environ une centaine de décès chaque année.

Augioroste propose donc des installations d'alarmes intrusions et incendies chez vous (particuliers et professionnels).

Prix attractifs, (demande de devis) société réactive et travail soigné sont les clés de notre réussite

• Alarme
  • Sécurité incendie
  • Vidéo surveillance
  • Serrurerie
  • Blindage de porte
  • Dépannage de serrure
  • Installation de système de surveillance, pose de digicode
  • Pose d'une interphone
  • Extincteur
  • Installation électrique
  • Vitrage renforcé
  • Panneau renforcé
  • Mise à disposition d’un système d’alarme
  • Maintenance du système de sécurité
  • Détecteur de mouvement

Promotions

Tarifs très intéressants de la part de notre société. N'hésitez pas à faire une demande de devis, nous nous chargerons du reste (visite de votre habitation ou locaux pour effectuer un devis gratuit).

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Augioroste à Saint Guyomard. Découvrez d'autres Sécurité à Saint Guyomard, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.