Kfc

15 rue du chesnay beauregard
Saint Grégoire

Horaires d'ouverture : non renseignés.

3 avis sur Kfc

inesya35

Par , le 30/10/2012

1er kfc sur rennes, depuis le temps qu'il était attendu, rien à dire service nickel, le plus boisson à volonté sur place, mais je prends presque tout le temps en drive, le temps d'attente est normal. Repas toujours chaud arrivé à la maison, qualité présente et tarifs un peu comme partout dans les fast food.

Scrutinizer

Par , le 20/03/2012

Bon, eh, c'est un fast-food classique ! Circulez, ya rien à voir de bien intéressant ! La principale différence réside dans la viande : c'est du poulet ! Sinon c'est tout aussi cher et froid qu'ailleurs, et ce n'est pas la boisson à volonté qui va rattraper l'impression d'avoir perdu de l'argent dans cette enseigne. Toutefois, le point le plus négatif réside dans le parking : il a fallu aller garer la voiture chez le garagiste ( ?) d'à côté. Et il est déconseillé de se rendre chez KFC aux heures de pointe car la circulation est toujours difficile dans cette zone commerciale.

Le 13/07/2011

Pour une première dans ce resto rapide, mon homme et moi en somme ressortie ravie. La prise de commande est similaire à d'autre resto de ce type. Vous avez le choix entre borne ou directement à la caisse. Nous avons choisi les bornes et en moins de 10 minutes nous étions à table. Les serveurs sont sympa, les plats (qui tourne autour du poulet) sont varié (burgeur, wrap, salade, pot de cuisse de poulet, ... ) et le petit plus : les boissons sont à volonté. Le tout pour un prix égal voir mon cher que dans d'autres resto de ce genre. Nous avons apprécié de manger sur la terrasse car les tables sont plus moins séparé par un petit muré et le bruit y est vraiment légé. Le petit moins, peu de place de parking. Mais le soucis est vite rattrapé par le parking du magasin noroté tout à côté, qui lui est grand.

Vous êtes sur la page Kfc à Saint Grégoire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Grégoire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.